Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

05/06/2019
Blog » Guadeloupe

Qui prévenir et comment réagir en cas d'incident lors d'une location de voiture en Guadeloupe ?

Conducteur

C’est décidé, cette année, vous passerez vos vacances en Guadeloupe ! Du genre autonome, vous avez loué une voiture chez Thrifty Antilles-Guyane pour votre voyage aux Antilles. Vous avez craqué pour une voiture de location pas chère, une Peugeot 308 de catégorie C. Le jour J, partez sereinement avec toutes les informations indispensables en cas de pépin. Comment et qui prévenir en cas d'incident sur la voiture ? Quels sont les services d’assistance de dépannage d’urgence de Thrifty Antilles-Guyane ?

Destination Guadeloupe

Voiture de location

Cet été, votre soif de dépaysement prend le dessus sur votre tour habituel en France métropolitaine. Vous avez envie d’un ailleurs, de soleil, de mer et d’un plein de découvertes. Alors, cap vers les Caraïbes et sa Guadeloupe ! C’est une autre France, celle de l’outre mer, avec ses paysages, ses ambiances, ses couleurs locales !

Louer une voiture chez Thrifty Antilles-Guyane

Conducteur en Guadeloupe

Rendez-vous chez le loueur de voitures Thrifty Antilles-Guyane, étape incontournable pour bien commencer son séjour.

L’offre des véhicules est vaste, notamment en haut de gamme, comme les Peugeot 308. Les modèles sont bien adaptés pour parcourir la Guadeloupe. Même si l’état des voitures de location est impeccable, vous n’êtes toutefois pas à l’abri d’un incident tel que la perte des clés, une panne d’essence, un accident…

Thrifty Antilles-Guyane garantit une assistance sur route 24/7. Vous êtes certain d’être pris en charge peu importe le lieu, le jour ou l'heure. Le véhicule sera réparé ou directement remplacé.

Les réflexes en cas d’incident en Guadeloupe

On le sait, on a beau tout préparer, la route réserve parfois de mauvaises surprises. C'est pourquoi avec Thrifty Antilles-Guyane, souscrire à des garanties supplémentaires vous protège de beaucoup de désagréments.

Face à un accident ou une petite mésaventure sur la route, la première chose à faire est de prévenir immédiatement vos agences location voiture Guadeloupe Thrifty Antilles-Guyane. Les équipes restent joignables tout au long de votre séjour 24/7. Un agent vous assistera de manière à vous sortir de la situation d’incident. Il fera son maximum pour vous permettre de poursuivre votre voyage sereinement. Ensuite, suivez les bons réflexes en cas d’accident en Guadeloupe.

Pour tout incident, vous n’êtes pas seul. Votre agence, suivant votre contrat d’assurance, vous proposera toujours des solutions pour poursuivre votre voyage sereinement jusqu’à la fin de vos vacances.