Informations importantes concernant le Corona Virus Télécharger le communiqué

Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

Agence de location de voiture à l’aéroport Aimé Césaire, Martinique

Autrefois appelé aéroport du Lamentin, l’aéroport international Aimé Césaire accueille des centaines de milliers de touristes chaque année. Située non loin de l’aéroport international Aimé Césaire, à deux minutes de route, notre agence est accessible grâce à la navette Thrifty. Vous pourrez ainsi récupérer facilement votre voiture de location ou entamer les procédures pour la location de voiture en Martinique à l’aéroport.

Comment louer une voiture auprès de l’agence Thrifty à l’aéroport Aimé Césaire en Martinique ?

Pour la location d’une voiture à l’aéroport Aimé Césaire en Martinique, il suffit de remplir le formulaire destiné à cet effet, puis de signer le contrat de location. L’agence est ouverte du lundi au dimanche, de 8h du matin jusqu’à 22h. Il est également possible de réserver la voiture de location en ligne via le site internet. Pour cette procédure, il est nécessaire d’indiquer la durée pendant laquelle la voiture sera utilisée.

Les différents véhicules disponibles

 Thrifty Antilles basée à l’aéroport Aimé Césaire met à disposition plusieurs modèles de véhicules classés par catégories.

Dans la catégorie A, il est possible d’opter pour la Peugeot 108. Elle est dotée d’un système de climatisation et de la transmission manuelle. Ce modèle est équipé de 3 portes et peut accueillir un maximum de 4 passagers.

Dans la catégorie B, Thrifty Antilles offre la possibilité de louer une Peugeot 208 avec une motorisation essence. Ce modèle a la particularité d’être doté de la climatisation, d’une boîte de vitesse manuelle et de pouvoir embarquer jusqu’à un maximum de 5 passagers. Ce véhicule est également disponible en catégorie B2. Toutes les options disponibles sont les mêmes sauf au niveau de la motorisation. En effet, la Peugeot 208 en catégorie B2 a une motorisation diesel.

Enfin, il est possible de choisir une Peugeot 308 en catégorie C. Ce modèle, bien que pouvant accueillir au maximum 5 passagers comme les autres voitures, est plus spacieux et est doté d’un coffre beaucoup plus volumineux.

La location d’un véhicule à l’aéroport Aimé Césaire en Martinique permet également de choisir entre diverses options pour améliorer votre confort. Il est possible de choisir :

  • Des rehausseurs de bras pour enfant ;
  • Un siège enfant pour améliorer son confort ;
  • Un conducteur supplémentaire afin de profiter au maximum de votre séjour et d’éviter de vous fatiguer ;
  • Le GPS, idéal pour s’orienter et arriver plus rapidement à destination ;
  • Une poussette-canne, si vous voyagez avec votre bébé ;
  • Un boîtier Link doté de WifI, utile pour garder le contact avec les proches ;
  • Un service nettoyage à la fin de la location pour vous éviter de payer des frais de nettoyage supplémentaires.

Les clauses du contrat de location du véhicule en Martinique à l’aéroport

Comme dans tout contrat de location, l’agence et le locataire sont tenus de respecter leurs obligations. À ce titre, l’agence Thrifty Antilles a l’obligation de fournir au locataire un véhicule en parfait état de marche ne nécessitant pas de réparation en cours d’utilisation. En contrepartie, le locataire devra faire bon usage du véhicule loué et devra procéder à son entretien. Si pendant son séjour, le locataire vient à endommager le véhicule, il sera tenu d’en faire la réparation.

Néanmoins, il est conseillé de solliciter l’avis de nos experts en cas de doute sur les réparations à effectuer. De plus, le locataire peut souscrire aux options Suppression Totale de Franchise et Suppression de franchise Dommage collision pour éviter de payer les éventuelles réparations en cas d’accident. Ces options sont respectivement disponibles à 12 € par jour et 7 € par jour, et sont similaires à une assurance.

Grâce à ces couvertures, l’agence Thrifty Antilles prendra en charge les réparations sur le véhicule loué.

Louer une voiture à l’aéroport pour visiter la Martinique

Fort-de-France est la plus grande ville de Martinique. Il est donc plus que recommandé durant votre séjour de prendre le temps de la visiter pour vous imprégner de la culture et vie sur place.

Cependant, l’ile possédant de nombreux autres lieux à visiter durant votre séjour, nous vous recommandons fortement d’effectuer la location en amont d’un véhicule pour le récupérer à l’aéroport Aimé Césaire à votre arrivée en Martinique.  Vous aurez ainsi la possibilité de visiter l’ile et de découvrir les paysages plus magnifiques les uns que les autres.

Ne pas visiter durant votre voyage Sainte-Anne, l’un des plus beaux villages de l’île serait une erreur, tout comme nos belles plages !