Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

18/09/2019
Blog » Martinique

Où et quand retirer sa voiture de location en Martinique ?

louer une voiture a l aeroport en martinique

La location d’une voiture en Martinique à prix discount est réservée, et vous avez minutieusement préparé votre itinéraire sur la belle île de la Martinique. Il ne vous reste plus qu’à faire vos bagages, prendre l’avion, et passer le poste de douane. Une fois sorti du terminal des arrivées, vous y êtes presque. Il suffit simplement de vous rendre au comptoir de l’agence de location Thrifty Antilles-Guyane Aéroport Aimé Césaire, et de vous laisser guider. Pour ceux qui ont réservé dans l’une des deux autres agences, il vous faudra patienter. Comment s’y rendre et à quelle heure ? Quelles solutions sont proposées pour prendre en main et rendre les véhicules en dehors des heures de présence des équipes Thrifty Antilles-Guyane ?

L’agence de location Aéroport Aimé Césaire

voyager en martinique et louer une voiture

Depuis l’aéroport, vous serez orienté jusqu’à une navette qui vous déposera à deux minutes de là, devant l’agence de location. C’est ici que les véhicules sont stationnés, et que vous pourrez régler toutes les formalités avec un agent Thrifty Antilles-Guyane.

L’agence de l’aéroport vous accueille du lundi au dimanche de 8:00 à 22:00 pour assurer l’accueil des voyageurs.

Les formalités

se reposer en vacances

Vous commencerez par une vérification de vos papiers, puis un récapitulatif des éléments de votre réservation. Si une voiture de location de la catégorie supérieure vous fait de l’œil, c’est le moment. Il est tout à fait possible de changer de véhicule à la dernière minute selon les disponibilités. Vous passerez ensuite à l’état des lieux , à la signature du contrat de location, et à la remise des clés. Après toutes ces heures de vol et ces semaines d’attente, il ne vous restera plus qu’à empiler les valises dans le coffre et prendre le volant pour de belles aventures.

Mais, comme toutes les bonnes choses ont une fin, vous devrez retourner le véhicule dans ce même parking au terme de vos vacances. Ne manquez pas ces conseils, dois-je assurer l’entretien du véhicule de location pendant le séjour. L’aéroport Aimé Césaire étant très bien indiqué, ainsi que l’espace de location de véhicules, vous n’aurez aucun mal à retrouver votre chemin. Vous remettrez alors les clés au loueur, qui vérifiera le véhicule, et la navette vous déposera devant l’aéroport.

Être accueilli en dehors des heures d’ouverture

Il arrive parfois que des vols soient retardés, ou qu’ils atterrissent dans la nuit. Dans ce cas, pour votre location de voiture en Martinique, demandez l’avis de l’agence dès que possible pour trouver un arrangement, afin que vous puissiez prendre possession de votre véhicule dans les meilleurs délais. Partez du bon pied pour votre séjour en Martinique !

De la même façon, il est possible de déposer les clés du véhicule restitué dans une boîte aux lettres prévue à cet effet, dans le cas où l’horaire de votre vol de retour ne soit pas compatible avec les heures d’ouverture de l’agence.

Les deux autres agences de location en Martinique

Les agences de location voiture Martinique Sainte-Luce et Pointe du Boût sont également aisément repérable. Ouvertes du lundi au samedi en matinée, les horaires sont aménagés au mieux pour vous rendre service.