Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

16/11/2017
Blog » Guadeloupe

Location de voiture en Guadeloupe : Pour découvrir l’ile en toute liberté

Bienvenue au paradis

Avec ses plages de sable blanc, doré ou noir, aux eaux turquoise, sa végétation luxuriante, ses cascades et son volcan, la Guadeloupe, surnommée l’ile aux belles eaux, est un archipel paradisiaque (Lisez notre article Les plus belles plages de Guadeloupe pour en savoir plus).

Vous serez éblouis par des paysages de rêve, bercés par la musique locale et enivrés par le Ti ’Punch. Vos papilles seront ravies par les saveurs de la cuisine créole, et enfin, que dire des guadeloupéens dont la culture et la gentillesse vous enchanteront.

Sportifs, amoureux de la nature ou assoiffés de culture, il y en a pour tous les goûts avec un choix d’activité variées : Sports nautiques, randonnées, écotourisme, visites de musées, distilleries, et autres plantations….

Avec la location de voiture en Guadeloupe, profitez de tous ces plaisirs à votre rythme !

La plus ancienne et la plus belle route de Guadeloupe

Soyez rassurés, le réseau routier est globalement de très bonne qualité, prudence tout de même sur les routes de montagnes ou secondaires qui peuvent être sinueuses, étroites, ou parsemées de trous. Les guadeloupéens sont courtois au volant à l’exception, comme partout, de quelques conducteurs qui se prennent pour des pilotes de Formule 1 ou qui ont oublié le code de la route.

Si vous souhaitez louer une voiture économique type minicitadine sachez qu’elle conviendra à toutes vos excursions y compris celle du volcan de la Soufrière perché à près de 1500 mètres d’altitude. Cliquez sur le lien Voitures de location en Guadeloupe pour voir les catégories Thrifty.

Une offre de location fiable et 100% sécurisé

Les clés de voiture à la plage

Pas de changement sur le permis de conduire ou le code de la route puisque la Guadeloupe est un département français. Idem pour les limitations de vitesse et les radars qui font partie du paysage. Quant au carburant, le tarif est le même quelle que soit la station-service.

Pour votre location de voiture en Guadeloupe, Thrifty vous offre un service de qualité aux tarifs les plus bas du marché. Avec le kilométrage illimité, l’assurance tous risques et une assistance 24/7, vous pouvez rouler en toute confiance et autant que vous voulez. L’agence Thrifty est située dans la zone aéroportuaire, une navette Thrifty relie l’aérogare à l’agence (située à 2mn de route)

La location de véhicule, la meilleure façon de découvrir l'ile Papillon

Chutes du carbet

Pourquoi une location de voiture en Guadeloupe ? C’est le meilleur moyen de visiter L’ile Papillon.  Son réseau routier dense permet de faire le tour de l’île dans la journée et d’accéder sans difficulté à tous les sites touristiques. Le service de transport en commun, lui, est assez limité sur l’île et ses dépendances. Seuls les axes reliant une ville à une autre sont desservis. Les horaires de passages sont aléatoires et s’arrêtent pour la plupart à 18h00. Reste le stop ou le taxi !