Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

24/04/2019
Blog » Guadeloupe

La location d’une voiture en Guadeloupe : comment faire baisser le prix ?

Conductrice d une voiture de location

La Guadeloupe est une terre de contraste qui ravit les visiteurs en soif de paysages variés. Entre les plages de sable blanc, la forêt tropicale, les volcans et les cascades, vous aurez fort à faire si vous avez décidé d’y passer vos vacances. La meilleure solution pour découvrir toutes ces merveilles est la location d’une voiture en Guadeloupe. Comment s’y retrouver dans les tarifs ? Comment réussir à louer un véhicule à moindre prix ?

Les astuces à retenir pour faire baisser le prix d’une location

La location de voitures en Guadeloupe vous permet de visiter l’île à votre rythme et d’en explorer les moindres recoins. Le soir, vous pourrez choisir parmi les nombreux bars et restaurants pour terminer la journée en beauté. Voici quelques conseils pour profiter d’un tarif attractif sur votre location de voiture en Guadeloupe.

L’anticipation de votre location de voiture en Guadeloupe

Conducteur en Guadeloupe

Dès que vous avez connaissance de vos dates de voyage en Guadeloupe, réservez votre location afin de bénéficier d’un prix plus avantageux, jusqu’à -30% avec le prépaiement en ligne avec Thrifty Antilles-Guyane. A votre arrivée en agence, le ou les permis de conduire devront être présentés. Pour le paiement sur place, Thrifty Antilles-Guyane accepte les cartes bancaires.

Le choix de l’agence

Il est important de prendre note que l'aéroport international Pôle Caraïbes n’est pas desservi par les transports en commun. L’agence location voiture Guadeloupe est idéalement située pour vous permettre d’éviter tout frais supplémentaires comme l’appel à un taxi pour vous rendre à votre hôtel. A votre arrivée en avion, rendez-vous en agence pour récupérer en un claquement de doigts votre voiture de location.

Le retour de votre véhicule s’effectuera dans la même agence. Le fait de la rendre là où vous l’avez prise évite des coûts supplémentaires.

La réservation de la catégorie de voiture adaptée à votre séjour

Pour obtenir une location de voiture en Guadeloupe pas chère, déterminez au plus juste le modèle de voiture dont vous avez besoin, ainsi que les options.

Si vous êtes seul ou en couple, une petite voiture suffit. Il est important de savoir que les routes qui mènent aux merveilles cachées de Guadeloupe sont souvent escarpées. Un véhicule plus confort et surélevé est préférable même si le coût est légèrement supérieur.

Aucune inquiétude sur d’éventuels frais pour les kilomètres parcourus. Thrifty Antilles-Guyane offre la location avec un kilométrage illimité.

Côté options, il est conseillé de souscrire à celles qui vous semblent être nécessaires selon vos besoins. Même si les frais annexes d’une location de voiture à connaître présentent un surcoût au départ, les options et garanties s’avèrent indispensables en cas d’incident et permettent de limiter les frais au retour.

Les conseils à retenir pendant votre location

Coucher de soleil en Guadeloupe

Le code de la route est le même qu’en métropole alors respectez les limitations de vitesse, ne téléphonez pas au volant et attachez votre ceinture de sécurité. Il serait dommage d’alourdir la note de votre voyage en Guadeloupe avec des contraventions !

Bonne route !