Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

28/09/2017
Blog » Guadeloupe

Location de voiture à Marie Galante : Visitez « La grande galette » au gré de vos envies

3 couleurs de l'océan

Si vous séjournez en Guadeloupe, ne manquez pas de découvrir « Belle île en mer ».

Située au sud de la Grande-Terre, à 45 mn de traversée depuis Pointe-à-Pitre, elle fait partie des îles enchanteresses qui composent l’archipel de Guadeloupe.

Protégée des grandes marées touristiques et du bétonnage intensif, « l’île authentique » a conservé un mode de vie rural et incarne la douceur de vivre. Le temps va s’arrêter pour vous dès que vous aurez posé le pied sur cette île loin de l’agitation urbaine. 

L’île aux cent moulins

Le travail traditionnel - culture local

Il faut prévoir au moins 3 jours pour bien visiter « l’île aux cent moulins ». Se prélasser sur les magnifiques plages de sable blanc aux eaux cristallines, le plus souvent désertes. Explorer les fonds marins à couper le souffle. Visiter les musées, distilleries, kassaveries. Se balader en charrette à bœuf ou à cheval. Randonner, surfer, pêcher…

Avec la location de voiture à Marie Galante profitez de tous ces loisirs en toute autonomie et découvrez ce petit paradis l’esprit tranquille. Les routes sont de bonne qualité et la conduite toute en douceur. Pas de changement sur le permis de conduire ou le code de la route pour les résidents français.

Votre location à Grand-Bourg

La satisfaction du client avec le meilleur service

Pour votre location de voiture à Marie Galante, l’agence HERTZ située sur le Port de Grand-Bourg vous offre un service de qualité.

Les véhicules sont récents et tous climatisés. Le kilométrage illimité, l’assurance tous risques et l’assistance 24/7, vous permettent de rouler à volonté et en toute confiance.

Déplacez-vous au gré de vos aventures

Des plages parfaites pour vous

Pourquoi une location de voiture à Marie-Galante ? Pour vous conduire où et quand vous voulez sachant que le service de transport en commun ne dessert que l’axe principal de l’ile, reliant Capesterre – Grand-Bourg - St-Louis, sans horaires précis.

Vous avez la possibilité également de louer un scooter ou un vélo mais attention vous ne serez protégé ni du soleil, ni de la pluie et devrez voyager léger. Si vous ne restez qu’une journée et souhaitez-vous laisser guider, la visite de l’île en taxi-minibus peut être une bonne option.