Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

29/08/2018
Blog » Guadeloupe

La location de véhicule en Guadeloupe : la Citroën C1

Femme en vacances en Guadeloupe

Bonjour les journées de farniente sur la plage dans un cadre tropical et à bientôt les journées métro boulot dodo ! La Guadeloupe, cet archipel aux îles colorées, vous attend pour un séjour détente riche en découvertes. Assurez-vous d’avoir bien réservé un véhicule de location pour éviter tout imprévu sur place.  Pour un choix économique pour votre location de voiture en Guadeloupe, craquez pour un modèle de la catégorie A, la Citroën C1, citadine compacte et branchée. La Citroën C1 est-elle adaptée aux routes de Guadeloupe ? A-t-elle tout le confort nécessaire pour un voyage à deux ou en famille ?

La location d’une Citroën C1 pour les petits budgets

Louez une Citroën C1 pendant vos vacances en Guadeloupe

Budget serré ? Laissez-vous séduire par les voitures location Guadeloupe de catégorie A.

Les modèles Peugeot 108, Kia Picanto et Citroën C1 sont proposés à la location à des prix très raisonnables pour pouvoir satisfaire tout le monde. La Citroën C1 en a séduit plus d’un par son design dynamique tout en rondeur. Et ce qui a plu, c’est son tarif ! Thrifty Antilles propose cette petite trois portes à un prix imbattable qui met tout le monde d’accord. La cerise sur le gâteau est la possibilité d’un paiement directement en ligne pour bénéficier d’une remise.

La Citroën C1 est confortable à deux voire en famille

Profitez de votre fin d'après-midi sous le soleil d'une plage de Guadeloupe

La Citroën C1 joue la carte de la parfaite citadine, qui se veut petite, pratique et économique. Elle est équipée de la climatisation, le minimum de confort à avoir sous cette chaleur caribéenne. Maniable et polyvalente, ce choix de voiture location Guadeloupe est idéal pour les déplacements quotidiens à deux et plutôt occasionnels à plusieurs. En effet, à l'arrière, les passagers sont résolument plus à l'étroit que dans une cinq portes. Par ailleurs, cette voiture n’est pas très pratique pour accéder aux sièges bébés fixés à l’arrière.

Dans tout les cas, à votre arrivée à l’aéroport Pôle Caraïbes, l’équipe de Thrifty Antilles de l’agence location voiture Guadeloupe prendra soin de vous accueillir sur le territoire guadeloupéen comme il se doit. Elle vous aiguillera dans votre réservation, sur les garanties et franchises disponibles et sur la meilleure voiture à louer en fonction de vos besoins. Sachez qu’il est tout à fait possible de partir sur un choix de véhicule différent de votre réservation initiale le jour de la récupération de votre voiture au comptoir de l’agence, selon les disponibilités. Même si votre budget est restreint, vous pourrez toujours trouver chaussure à votre pied.

Privilégiez un coffre spacieux pour ranger tous vos bagages et effets personnels

Même si un maillot de bain et quelques shorts seraient amplement suffisants pour lézarder au soleil, vous vous retrouvez comme tous les ans, avec une panoplie d’affaires. Si vous voyagez léger, le coffre de la Citroën C1 sera suffisant. En revanche, si vous avez emporté toute votre garde-robe, une voiture cinq portes avec un coffre spacieux sera évidemment plus appropriée.

Bonnes vacances !