Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

30/10/2019
Blog » Guadeloupe

Les 4 documents pour louer une voiture en Guadeloupe

les documents a presenter pour louer une voiture en guadeloupe

La Guadeloupe est une destination de vacances idéale. Vous apprécierez la nature luxuriante de Basse-Terre et ses nombreuses chutes et cascades. Quant à Grande-Terre, les plages de sable blanc sont toutes plus belles les unes que les autres. Pour vous rendre de site en site, une voiture est indispensable.

Choisissez un véhicule de location auprès du loueur international Thrifty Antilles Guyane. La réservation s’effectue en ligne ou au comptoir de l’agence de l’aéroport notamment. La Guadeloupe étant une destination très prisée, il est recommandé de réserver à l’avance. Ai

nsi, vous serez certain d’avoir la voiture la plus adaptée à vos besoins et de bénéficier des meilleurs prix. En fonction de la période de location et du type de véhicule, les prix peuvent aller du simple au double. Si vous réservez en ligne, vous bénéficiez d’un tarif remisé jusqu’à -30%. Si vous réservez en ligne et à l’avance, c’est le jackpot ! Les prix sont imbattables avec Thrifty Antilles Guyane. Comme pour tout autre loueur, certains papiers d’identité sont à fournir lors de la récupération du véhicule. Alors, voici la liste !

Votre permis de conduire pour confirmer votre réservation

Il faudra présenter ce document obligatoirement à votre arrivée en agence. Si vous partez en groupe, Thrifty Antilles Guyane propose d’ajouter plusieurs conducteurs à votre réservation. Ainsi, d’autres personnes pourront conduire l’une des voitures de location en Guadeloupe. Pour ce faire, il suffit simplement de présenter tous les permis de conduire lors du retrait du véhicule en agence. A noter que les conducteurs doivent avoir au moins 21 ans et être titulaires d’un permis de conduire depuis au moins un an avant la prise en charge de la voiture de location. A partir de 25 ans, aucun supplément n’est à payer. Vérifier leur date de validité.

Votre carte d’identité

vue imprenable sur la mer des caraibes

A vrai dire, impossible de l’avoir oubliée ! Vous venez surement de la présenter à la compagnie aérienne qui vient de vous emmener sur cette magnifique île. Pour une location de voiture pas chère, votre carte d'identité ou votre passeport en cours de validité sont à présenter à l’agent d’accueil. Cela vaut également pour tous les conducteurs.

La carte de crédit au nom du conducteur principal

Si vous hésitez encore entre vous déplacer à pied ou en voiture, jetez un œil aux 6 avantages à réserver une voiture de location. Plus de doute, la voiture est pour ainsi dire l’unique solution fiable pour visiter librement et sereinement les merveilles de la Guadeloupe. Avant de partir à l’aventure, l’agent d’accueil aura besoin que vous lui présentiez votre carte de crédit.

La dernière recommandation avant le décollage

Vous êtes prêts à boucler vos valises ? Ultime vérification. Avez-vous fait votre check-list ? Les documents sont-ils bien dans votre sac ? Si vous avez réservé en ligne, n'oubliez pas la confirmation de la réservation qui vous aura été transmise par mail au moment de la réservation. Pour les locations de voiture longue durée en Guadeloupe, la liste des documents justificatifs est plus longue. Adressez-vous à l’une des agences qui prendra soin de vous recevoir. Belles vacances !