Réservez votre voiture

24/07/2019
Blog » Guide location

Quelle voiture de location pour de nombreux bagages ?

Bagages

Les Antilles françaises vous ont toujours fait rêver, et vous avez enfin décidé d’embarquer toute votre petite famille dans un voyage extraordinaire sur les routes des îles. Cependant, vous ne savez pas trop par où commencer pour louer une voiture qui soit à la fois spacieuse, pratique et économique. Thrifty Antilles Guyane, comme toute autre agence de location de voitures, dispose de plusieurs catégories, mais il n’est pas toujours facile de savoir vers laquelle s’orienter. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche en comparant ici les modèles que vous pourriez trouver intéressants, sachant que votre voyage se fera en famille. À votre avis, combien de valises dans un coffre  pourrez-vous faire rentrer ?

Le break

Berline a louer en vacances aux Antilles

C’est une des premières versions de la voiture familiale que l’on connaît bien. Le break a l’avantage d’avoir cinq vraies places, comme dans une berline, mais avec un coffre de plus grande dimension. C’est assez rassurant au moment de faire sa valise pour 2 semaines en Martinique. Plus besoin de prendre le temps de choisir, on peut ranger beaucoup d’affaires à l’arrière de la voiture. Cependant, le volume total est assez proche de celui d’un véhicule standard tel que les voitures de location en Guadeloupe de la catégorie C. C’est aussi le modèle le plus économique, en comparaison des autres véhicules plus spacieux que la moyenne.

Le SUV à louer aux Antilles

Très tendance en ce moment, le SUV est à la fois moderne, puissant et spacieux. C’est un croisement entre le 4x4 et la voiture standard. Il dispose généralement de cinq places, avec autant de portes. L’avantage de ce type de véhicule est l’espace incroyablement grand disponible dans l’habitacle. De plus, le SUV est aussi fiable en ville que sur les chemins, ce qui est plutôt positif quand on conduit sur une île. Jetez d’ailleurs un œil aux 10 conseils à suivre pour rouler sereinement en voiture. Enfin, c’est le plus confortable sur la catégorie des voitures familiales. Jusqu’à cinq personnes, c’est le modèle à privilégier.

Le monospace et son nombre indétrônable de places

Enfin, pour terminer cette sélection des véhicules pour votre location de voiture aux Antilles avec une famille qui possède beaucoup d’affaires, voici l’indémodable monospace. C’est le véhicule des familles nombreuses par excellence ! Selon les modèles, les monospaces proposent cinq à neuf places disponibles. Le design n’est pas leur point fort, mais question espace, ils sont imbattables. Avec de nombreuses possibilités d’aménagement des sièges, on peut convertir l’habitacle pour faire rentrer une grande quantité de bagages.

Le choix de la berline pour les petits budgets

Enfant en vacances aux Antilles

Les véhicules 5 portes de la catégorie C de Thrifty Antilles Guyane sont parfaits pour les petits budgets. Avec un tarif de location défiant toute concurrence, ces berlines sont idéales pour barouder avec sa petite troupe.