Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

19/06/2019
Blog » Guide location

Quand réserver sa voiture familiale au meilleur prix pour un séjour aux Antilles cet été ?

Reserver ses vacances au soleil aux Antilles

C’est officiel, c’est déjà l’été ! Les vacances approchent à grand pas. Vous avez envie de profiter à moindre coût. Bénéficiez d’une voiture de location pas chère pour votre séjour en famille aux Antilles. Le premier conseil est de louer un véhicule auprès de Thrifty Antilles-Guyane. Les prix sont abordables et les voitures très bien entretenues. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Pendant les vacances scolaires, vous n’êtes pas les seuls à vouloir partir en famille en Guadeloupe ou en Martinique. En effet, même si l’été correspond à la basse saison aux Antilles, de nombreux voyageurs décident d’y séjourner pour bénéficier de prix plus attractifs. Si vos enfants sont encore petits, évitez donc l’été et partez hors périodes scolaires, dès la rentrée par exemple. Pour les autres, quand faut-il alors réserver sa voiture de location familiale pour un séjour en été ? A quelle période de l’année faut-il s’y prendre ? N’est-il pas trop tard ? Comment bénéficier du meilleur prix ?

Anticipez la réservation de votre voiture de location

Le conseil numéro 1 pour augmenter vos chances de trouver une voiture de location à petit prix est d’anticiper la réservation car les tarifs des locations de voiture augmentent avec le temps. Tentez de réserver votre voiture et produits et services additionnels longtemps à l’avance, entre 4 à 6 mois dans l’idéal. Cela vous permettra de bénéficier d’une location pas chère et également d’avoir un maximum de choix au niveau des véhicules. Ce n’est bien sûr pas toujours possible, surtout si vous n’avez pas de visibilité concernant vos dates de congé par exemple. Mais rassurez-vous il n’est jamais trop tard !

Soyez flexible

Maintenant que vous savez quand réserver votre voiture de location, découvrez comment réserver au meilleur prix avec Thrifty Antilles-Guyane. Soyez flexible, aussi bien sur votre jour de début de location que votre choix d’agence, et sur votre choix de catégorie de voiture également. Prenez le temps de jeter un œil à Quelles voitures choisir avec des enfants en Martinique, de simuler plusieurs options et de les comparer. Il n’y a pas de petites économies. D’ailleurs, n’hésitez pas à renouveler l’opération. Avec un peu de chance, vous pouvez tomber sur une offre Jackpot ! Dernière astuce : Pour vos prochaines vacances, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter Thrifty Antilles-Guyane afin d’être tenu informé par e-mail des actualités, des offres promotionnelles et de dernière minute.

Réservez et prépayez en ligne

La seconde technique pour payer moins cher concerne le choix du paiement de votre réservation. Optez les yeux fermés pour un règlement en ligne via le site web sécurisé Thrifty Antilles-Guyane.  Avec le prépaiement, c’est-à-dire le paiement de votre location au moment de la réservation, vous gagnez jusqu’à 40% d’économies.

Pour conclure, vous auriez dû réserver déjà « hier » votre voiture de location. Alors ne tardez plus ! Il n’est jamais trop tard pour décider de partir en vacances. Une voiture de location idéalement de la catégorie C vous attendra toujours pour accompagner toute votre petite famille tout au long de votre séjour aux Antilles. Vous n’avez plus qu’à prépayer votre réservation et à vous les vacances au soleil !