Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

12/06/2019
Blog » Martinique

Quels sont les meilleurs modèles de voiture pour un séjour familial en Martinique ?

Enfant en train de jouer

Toute votre petite famille s’est mis d’accord sur la prochaine destination de vos vacances sous les Tropiques, ce sera cette année la Martinique ! Les Antilles françaises perdues dans la Mer des Caraïbes font rêver petits et grands. L’île abonde d’activités pour les enfants. Pour les lèves-tôt, profitez de la fraîcheur matinale, d’une mer d’huile et du calme de la plage. Initiez vos enfants au snorkeling et partez à la recherche des tortues sous-marines, à Grande Anse par exemple. Pour changer des baignades, de nombreuses randonnées sont accessibles aux enfants. Faites un tour dans les sublimes jardins tropicaux comme le Jardin de Balata.

Pour profiter au maximum du séjour, choisissez soigneusement une voiture de location qui soit à la hauteur de ce fabuleux voyage. Comme la majorité des vacanciers soucieux d’une qualité de service irréprochable, optez pour le loueur de véhicules Thrifty Antilles-Guyane. Faites lui confiance et profitez d’une large gamme de véhicules très bien entretenus. Alors, quels sont les modèles les plus adaptés pour des vacances en famille en Martinique ?

Les critères de choix pour votre prochaine location

Après le choix de l’agence de location en Martinique, s’ensuit celui de la catégorie de voitures. Plusieurs critères peuvent être pris en compte et vous aider à réserver le modèle le plus adapté pour vous.

  • Le nombre de membres de votre famille. En effet, pour se sentir à l’aise pendant les trajets, il faut mieux un véhicule spacieux eu égard du nombre de passagers. Si vous avez un ou plusieurs enfants, le choix du modèle peut varier. Cependant, il est toujours conseillé de choisir des modèles 5 portes pour faciliter l’accès aux sièges arrières. Ainsi, il vous sera simple d’installer votre enfant dans le siège auto. Balayez les produits et services indispensables pour un séjour familial.
  • Les types de vacances recherchées. Pour un séjour farniente, les trajets seront courts et vous serez peu souvent sur la route. Pour des vacances plus découvertes, vous aurez davantage l’occasion d’être au volant et d’emprunter des petites routes difficiles d’accès.
  • L’esthétique de la voiture attendue. Louer, c’est aussi l’occasion de se faire plaisir en choisissant une « belle voiture » ou une marque qui vous fait de l'œil.
  • Enfin, dernier critère et pas des moindres, le prix de location. Sur ce point, la politique de prix très abordables de Thrifty Antilles-Guyane permet à chacun de trouver un modèle à la mesure de ses moyens.

Les modèles proposés par Thrifty Antilles-Guyane

En fonction des critères ci-dessus, optez pour la location d’un véhicule de catégorie C pour votre voyage avec vos enfants en Martinique. C’est souvent le choix préféré des voyages à plusieurs. Cette catégorie de voiture offre trois quatre modèles 5 portes qui conviennent parfaitement aux familles nombreuses. De plus, les volumes des coffres sont importants. Aucun souci pour loger tous vos bagages !