Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

03/04/2019
Blog » Guide location

Nos conseils pour éviter de faire la queue lors de la location d'une berline en Martinique

File d'attente lors de la location d'une voiture en Martinique

Dès les premiers rayons du printemps, évadez-vous vers une destination ensoleillée. Si riche côté nature comme côté culture, la Martinique a tout ce qu’il faut pour un séjour inoubliable. Dès aujourd’hui, laissez vous tenter par un voyage à deux, en famille ou entre amis et venez vous ressourcer aux Antilles. Offrez-vous un avant-goût de l’été à bord de l’un des véhicules de location Thrifty Antilles-Guyane. Se déplacer en voiture vous assurera des vacances sereines et sans tracas. Réservez dès maintenant le véhicule de votre choix parmi une large gamme de voitures tout confort et bien entretenues. Les berlines de la catégorie C conviennent parfaitement pour les séjours à plusieurs. Pour éviter toute perte de temps à votre arrivée en avion, quelques astuces sont à suivre. Il est vrai que chacun a sa propre définition des vacances mais il est certain que tout le monde souhaite déposer ses bagages au plus vite pour profiter un maximum. Comment faire pour éviter de faire la queue lors de la location d'une berline en Martinique ? Quels conseils suivre pour aller au plus vite lors de la prise en charge du véhicule ?

Réservez votre véhicule à l’aéroport et optez pour le prépaiement

La première chose qui se rélève être la plus importante est de ne pas faire l’impasse sur la réservation d’un véhicule avant votre arrivée. Pour gagner encore plus de temps, optez pour le prépaiement.

Le choix du lieu de la prise en charge du véhicule de location est aussi primordial. Thrifty Antilles-Guyane gère trois agences location voiture Martinique. Le plus judicieux est de sélectionner l’agence de l’aéroport Aimé Césaire située à Le Lamentin. Dès votre arrivée, vous pourrez ainsi être maître de vos déplacements et filer à votre hôtel. L’agence est ouverte 7/7 et pendant une longue plage horaire de 8 à 22h.

Louez pour toute la durée de votre séjour en Martinique

De prime abord, certains pensent que louer une voiture ponctuellement reviendra moins cher que d’en louer une pendant toute la durée de son séjour. C’est une erreur. Les tarifs proposés par Thrifty Antilles-Guyane sont dégressifs. Plus vous réserverez un véhicule sur une longue période, plus vous accéderez à des tarifs journaliers préférentiels. Au delà de l’avantage économique, vous évitez également de retourner plusieurs en fois en agence. Vous ne perdez pas votre temps à faire la queue ou à remplir de nouveau les papiers de location.

Choisissez de suite le bon véhicule

Vacances en Martinique

On dit souvent qu’il faut savoir écouter son coeur. Si vous avez succombé au charme de l’un des véhicules Thrifty Antilles-Guyane, suivez votre intuition. Il serait dommage d’en choisir un par défaut et de finalement changer d’avis pendant son séjour. Cela vous obligerait à retourner en agence pour changer de voiture. Réservez directement un véhicule tout confort comme la location d’un véhicule en Martinique : Peugeot 308.

Organisez-vous

Si vous voyagez à plusieurs, la petite astuce est de créer deux groupes. Une personne peut attendre les bagages pendant que l'autre commence à faire la queue au comptoir de l’agence de location. Dans tous les cas, soyez patient et sachez que l’équipe Thrifty Antilles-Guyane fait son maximum pour vous conseiller au mieux et le plus rapidement possible.