Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

11/10/2018
Blog » Guide location

Les agences de location de voiture Thrifty Antilles-Guyane

Confort et sérénité avec Thrifty Antilles-Guyane

Thrifty Antilles-Guyane propose une location de voiture au meilleur prix sur les Antilles. L’enseigne gère un réseau d’agences sur les départements de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane. Après une première expérience séduisante, vous ne manquerez pas de rester fidèle à Thrifty Antilles-Guyane lors de tous vos séjours aux Antilles. Combien Thrifty Antilles-Guyane détient d’agences sur ce territoire ? Où sont situées ces agences ? Sont-elles bien situées par rapport à votre arrivée en avion ou votre hébergement ?

Des agences Thrifty Antilles-Guyane situées stratégiquement

Partez en famille ou entre amis en vacances à la mer

Thrifty couvre les capitales et les plus grandes villes des départements des Antilles avec un réseau de sept agences de location. Cette volonté permet de garantir une qualité de service de premier choix. Ces agences ont toujours une position centrale pour que tout le monde soit satisfait. Pour un séjour en Martinique par exemple, la première agence de l’aéroport Aimé Césaire au Lamentin est localisée au centre de l’île. Ainsi, pour un séjour tant au nord qu’au sud, les distances en voiture sont les mêmes.

Des agences de location situées au sein même des aéroports

Les agences principales sont situées dans les aéroports de chaque département pour un maximum de confort pour les voyageurs. Pour l’agence location voiture Guadeloupe par exemple, c’est tout en simplicité que les équipes de l’agence de l’aéroport Pôle Caraïbes vous accueilleront. Après un trajet de moins de cinq minutes en navette, votre véhicule sera à vous !

Une équipe disponible 7/7 en agence

Réservez une Peugeot 308 au meilleur prix dans une agence de location

Certaines compagnies de location locales n’ont pas d’agence physique. Ce manque de structure vous contraint à vous rendre en taxi à l’extérieur de la zone aéroportuaire pour récupérer votre véhicule. En plus de cette perte de temps, ce service n’est pas l’idéal en cas d’incident où l’unique moyen de contact reste le téléphone.

Grâce aux agences Thrifty Antilles-Guyane, une équipe est disponible pour vous conseiller. A votre arrivée, par exemple, si vous souhaitez modifier votre réservation initiale et louer finalement l’un des autres véhicules de la flotte Thrifty Antilles-Guyane, c’est possible selon les disponibilités. En revanche, avec une agence locale, c’est impossible car le loueur vous attendra à votre point de rendez-vous avec le modèle réservé et il sera trop tard pour changer de véhicule.

Des stations-service tout autour des agences

C’est important que les agences soient situées en plein cœur des zones touristiques. A proximité, vous bénéficiez de toutes les commodités comme la présence de stations-service. Ainsi, lors de la restitution de votre voiture, vous pouvez y faire un saut pour faire le plein d’essence.