Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

14/11/2018
Blog » Guide location

La location de voiture aux Antilles pour les particuliers

Touriste qui photographie la mer en Martinique

Particulier ou vacancier en Guadeloupe, Martinique ou en Guyane ? Optez pour la location d’une voiture pour vos trajets.

Même si l’auto-stop est monnaie courante aux Antilles, rien de mieux qu’une voiture à soi le temps d’une journée ou de plusieurs semaines ! Musique à fond, climatisation, la location d’un véhicule apporte une totale liberté d’utilisation.

Pourquoi choisir la location d’une voiture pour ses trajets occasionnels ? Besoin d’une voiture pour visiter ou simplement se rendre d’un point A à un point B ?

De passage pour les vacances aux Antilles ou en Guyane

Foret amazonienne en Guyane

La réservation d’une voiture de location est de loin l’une des premières choses à faire lorsqu’un séjour est prévu. Il est recommandé de s’y prendre un minimum de temps à l’avance pour s’assurer d’avoir de la disponibilité. Si vous avez trop tardé, ou lors d ‘un voyage de dernière minute, comme avec un voyage en Guadeloupe : partir à la dernière minute, tentez tout de même votre chance. Thrifty Antilles possède une large de véhicules et les équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire. Après avoir réservé vos billets d’avion à destination de la Guadeloupe, de la Martinique ou de la Guyane, prenez donc un instant pour réserver en ligne votre voiture. Choisissez avec votre entourage, votre famille ou vos amis, la catégorie de véhicule qui vous convient pour votre séjour. Le tarif de location varie selon la durée, la période de location et la catégorie sélectionnées. Essentiellement pour les séjours à plusieurs, misez toujours sur le confort avec une catégorie de véhicule supérieure comme la catégorie C. Bien souvent, la différence de prix entre la A et la C est minime, alors autant en profiter et rouler en Peugeot 308 par exemple ! Le modèle cinq portes est spacieux et dispose d’un grand coffre. Parfait pour ranger vos valises et toutes vos affaires de plage !

Besoin ponctuel ou régulier

Peugeot 208 disponible à la location en Guadeloupe

Vous habitez dans les Antilles et avez besoin de vous déplacer ? Vous avez le permis de conduire mais n’avez pas de voiture personnelle ? Mettez de côté les transports en commun, le co-voiturage ou encore le vélo qui ne sont pas toujours de tout repos, arrêtez de demander à vos proches de vous prêter leur voiture pour l’occasion et prenez le réflexe de réserver une voiture de location. Réservez directement un véhicule sur la durée qui vous convient dans l’une des agences Thrifty Antilles la plus proche de votre domicile. Au delà de la sérénité, la location vous offrira un séjour en toute sécurité avec des garanties et franchises disponibles pour rouler sans encombre. De plus, vous avez également accès à un ensemble de produits et services mis à disposition pour une location sur-mesure. Par exemple, si devez garder votre nièce pour le week-end, n’oubliez pas de réserver en agence un siège bébé ou un rehausseur selon son âge. Le kilométrage de votre location est illimité alors n’hésitez pas à faire le plein d’activités !