Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

05/06/2018
Blog » Guide location

Antilles : Garanties et franchises disponibles en ligne et au comptoir Thrifty

Location Antilles

Après un point sur les produits et services optionnels à ajouter lors d’une réservation de location voiture guadeloupe ou location voiture martinique à travers l’article Antilles : Produits et services disponibles en ligne et au comptoir Thrifty, zoom sur les différentes garanties et franchises. CDW, PI, STF… A quoi correspondent réellement ces sigles ? Quelles garanties et franchises sont comprises dans la réservation ? Lesquelles sont optionnelles ? Faut-il souscrire à chacune d’entre elles ?

Destination les Antilles !

Les antilles

Comme chaque séjour est unique, Thrifty permet de personnaliser votre réservation pour vous assurer un séjour en toute tranquillité. Pour une destination vers les Antilles, d’après Martinique : le prépaiement de ma location de voiture, réservez en ligne pour bénéficier d’un tarif encore plus attractif qu’au comptoir pour votre location voiture en guadeloupe ou location voiture en martinique. A la finalisation de votre réservation, le détail de celle-ci est précisé. Votre bien-être tout au long de votre séjour étant essentiel, Thrifty inclut d’office un ensemble de garanties et franchises dans le tarif de votre réservation.

Garanties et franchises incluses dans le tarif de votre réservation

Kilométrage illimité

Le tarif de votre réservation inclut :

  • le kilométrage illimité
  • la Suppression Partielle de Franchise Dommages (CDW)

Sauf en cas de vol, tentative de vol ou vandalisme, la CDW limite votre responsabilité financière au montant de la franchise (la limite d’une plafond) indiquée dans le contrat de location en cas de dégâts causés au véhicule, ses équipements ou ses accessoires.

 

  • la Suppression partielle de la franchise vol / vandalisme (TP)

Suite à un vol, tentative de vol ou vandalisme, la TP réduit votre responsabilité financière au montant de la franchise indiquée dans le contrat de location en cas de dégâts causés au véhicule, ses équipements ou ses accessoires.

 

  • la garantie personnelle (PI)

La PI est une garantie complémentaire pour le conducteur, les passagers et les bagages. Elle garantit un capital pour les frais médicaux en cas de dommages corporels ou de décès suite à un accident. Elle couvre également la détérioration des effets personnels présents dans le véhicule, en cas de vol par exemple.

 

  • l’assistance 24/7
  • la TVA (8,5%)
  • un délai de grâce de 29 minutes lors de la restitution du véhicule

 

Pour bénéficier d’une protection totale, Thrifty propose en supplément des garanties à ajouter à sa réservation.

Garanties optionnelles disponibles en ligne ou au comptoir Thrifty*

Garantie location de voiture

Roulez sans tracas en personnalisant votre réservation avec des garanties supplémentaires, payables sous la forme d’un montant journalier.  

 

  • la Super CDW

Souscrivez à la Super CDW pour supprimer les franchises CDW et ainsi avoir une protection complète sans franchise en cas de perte ou de dommage subi par le véhicule, ses équipements ou ses accessoires ne résultant pas d’un vol, d’une tentative de vol, ou d’actes de vandalisme.

 

  • la Suppression Totale de Franchise (STF)

Vous souhaitez être protégé en totalité quoi qu’il arrive à votre véhicule ? Obtenir une franchise à 0€ ?

La STF exonère de toute responsabilité en cas de perte ou de dommage subi par le véhicule, ses équipements ou ses accessoires résultant même en cas de vol, de tentative de vol ou d’actes de vandalisme.

*Les garanties optionnelles disponibles au comptoir Thrifty pourront prochainement tous être ajoutées directement en ligne pendant votre réservation.

Disponibles en ligne et au comptoir

Garanties en ligne

Il est possible de souscrire à ces options après votre réservation en ligne, le jour de la récupération du véhicule. Besoin d’une précision sur l’une de ces options ? Contactez les équipes Thrifty. La volonté de Thrifty est de limiter vos frais en cas de problème, de sorte que, même si votre responsabilité est engagée, le montant des réparations ne soit pas à votre charge ! L’idéal est de souscrire à la STF pour vous protéger de l’imprévisible et n’avoir aucune surprise à la restitution du véhicule.