Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

18/07/2018
Blog » Guyane

L’agence de location de voiture à l'aéroport international de Guyane

Si votre séjour en Guyane approche, c’est qu’il est temps d’en savoir un peu plus sur votre destination ! Après avoir listé les sites et activités incontournables du pays, il est temps de se concentrer sur le moyen de transport idéal. Pour des vacances en toute liberté et sans imprévus, il est conseillé de se déplacer sur le territoire avec un véhicule. Dès maintenant, réservez votre voiture de location.

Les trois agences de location de voiture Thrifty en Guyane

Thrifty couvre les plus grandes villes de Guyane pour offrir une qualité de service de premier choix. L’agence principale est située à l’aéroport international de Cayenne Félix-Éboué (CAY) à Matoury. La seconde agence est située à Cayenne, la capitale. De l’aéroport, il faut compter une petite demi-heure pour s’y rendre. En remontant le littoral pendant une heure vers le nord du pays, vous trouverez la troisième agence à Kourou. Retrouvez la liste des coordonnées des agences en Guyane : ici.

L’agence de location de voiture Thrifty à l'aéroport

A votre arrivée en avion, c’est en toute confiance et simplicité que vous pouvez vous diriger vers l’agence Thrifty située au sein même de l’aéroport international de Cayenne Félix-Éboué (CAY) à Matoury. Pratique et rapide surtout après tant d’heures de vol, l’équipe Thrifty se fera un plaisir de vous accueillir. L’équipe assure l’ouverture du comptoir 7 jours sur 7 pour être en continuité avec l’ensemble des vols.

• L’accueil au comptoir

L’équipe Thrifty est à votre disposition pour tout renseignement. Si vous souhaitez apporter une quelconque modification à votre réservation en ligne initiale, tout est possible directement au comptoir. Il est encore temps de souscrire aux différentes garanties et franchises, et d’ajouter les produits et services dont vous avez besoin. Et si l’envie vous dit, sachez que vous pouvez même choisir une autre catégorie de véhicules selon les disponibilités.

Pour les questions davantage touristiques, n’hésitez pas ! L’équipe fera son maximum pour vous conseiller. En attendant rendez-vous sur : Peu de disponibilité ? Que faire en priorité en Guyane ?

• Le règlement de votre réservation

Si vous n’avez pas choisi le prépaiement en ligne, le règlement de votre réservation s’effectuera au comptoir après la signature de votre contrat de location.  

 

• La récupération du véhicule

Après ces rapides formalités, l’équipe vous accompagnera en navette dans la zone « Loueurs » de l’aéroport. Comptez à peine deux minutes pour ce petit trajet gratuit. Cependant, prenez note que certaines compagnies de location locales sont situées à l’extérieur de la zone aéroportuaire. Comptez donc d’office une trentaine de minutes de plus pour récupérer votre véhicule. Petit conseil d’ami donc, renseignez-vous bien avant !

Tout est enfin prêt ! Il n’y a plus qu’à charger les bagages et en route vers votre hôtel de destination !

• La restitution du véhicule

Pour le retour de votre voiture, rien de plus simple. A 10 minutes de l’aéroport, une station service vous permettra de faire le plein d’essence. Enfin, pour tout éventuel dommage, veuillez le signaler.