Location voiture Guadeloupe, Martinique, Guyane

Réservez votre voiture

16/01/2019
Blog » Guide location

Nos meilleurs conseils pour les voyageurs d'affaires

Voyageurs d'affaires en réunion

L’année 2019 commence en beauté car vous avez déjà deux voyages d’affaires de prévus d’ici les prochains mois. Destination les Antilles et la Guyane. Qui dit déplacement pro, dit cadre de travail différent, nouvelles rencontres et brèves parenthèses de détente mais également une bonne dose de stress, pas mal de frais supplémentaires et beaucoup de déplacements sur place. Les habitudes sont chamboulées et vous n’avez pas toujours le même confort qu’à la maison. Pour y remédier, nous vous confions quelques astuces pratiques afin que vos déplacements se passent en toute sérénité. Alors comment améliorer la qualité de ses voyages ? Quelle est la clé pour dénicher les meilleurs prix tout en profitant de services personnalisés ? Comment s’organiser pour la réservation de la voiture de location ?

Avant de partir aux Antilles

Aéroport

Dès vos dates de voyage confirmées, réservez dans la foulée votre billet d’avion et votre location de voiture. Vous le savez mieux que quiconque, un véhicule est indispensable sur place pour aller de rendez-vous en rendez-vous. Après le choix d’une bonne compagnie aérienne, réservez votre voiture de location avec Thrifty Antilles-Guyane. L’enseigne propose un service de location avec des véhicules de premier choix à petits prix. Si vous avez cinq minutes devant vous, vous pouvez réaliser la réservation directement sur votre mobile. Le site Thrifty Antilles-Guyane est parfaitement adapté aux smartphones. En quelques clics, vous pourrez choisir l’agence, la catégorie de voiture et toutes les options qui vont avec.

Le choix d’une agence située dans un aéroport, comme l’agence location voiture Guadeloupe s’avère être une bonne solution pour se faciliter la tâche. Vous gagnerez un temps considérable à votre arrivée et dégalement au retour. Lors de votre réservation, pensez à renseigner votre numéro de vol. Ainsi, si votre avion a du retard, l’équipe Thrifty Antilles-Guyane gardera votre voiture jusqu’à votre arrivée et vous attendra.

Le jour du départ, pensez d’ailleurs à tous vos effets personnels : passeport, carte de crédit, permis de conduire, adresses de vos rendez-vous...

Sur place

GPS pour sa voiture de location

A votre arrivée à l’agence, vous pouvez commencer votre voyage d’affaires en beauté en l’agrémentant de petits plus. Il est encore temps de modifier votre réservation initiale même si celle-ci est déjà payée. Travaillez dans de bonnes conditions en ajoutant les produits, services et garanties dont vous avez besoin. Vous pouvez par exemple opter pour la location d’un GPS, pour le service nettoyage complet ou encore ajouter plusieurs conducteurs à votre réservation si vous êtes entre collègues. Thrifty Antilles-Guyane fait son nécessaire pour vous offrir une expérience de location sur-mesure et qui vous ressemble.

Pour communiquer et être joignable à tout moment, choisissiez l’un de nos véhicules en location de la catégorie C. Les voitures disposent d’une panoplie d’équipements comme le Bluetooth ou un port USB pour recharger son portable pro. Vous retrouverez également le Wi-Fi et des bornes de chargement de plusieurs modèles de portable dans nos agences.

Maintenant que vous êtes au soleil, il serait invraisemblable de ne pas s’octroyer quelques moments de détente. Se ménager des moments pour soi permet de décompresser et d’être plus productif en temps voulu. Combinez donc votre voyage d’affaires avec un peu de loisirs et de visites.

Pour votre prochain séjour

Thrifty Antilles-Guyane est présent sur de nombreuses destinations dont la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane. Maintenant que vous connaissez notre qualité de service, prenez le réflexe de réservez de nouveau chez nous lors de votre prochain séjour.